La Guilde des éleveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des éleveurs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement cpt-achab [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cpt-achab

cpt-achab


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Metz

Recrutement cpt-achab [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement cpt-achab [ACCEPTE]   Recrutement cpt-achab [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:58

Salut tout le monde !

Alors voilà, comme on à un forum, il faut je pense l’inaugurer... Alors je me lance aussi pour me présenter..
Je suis un Pandawa de niveau 17x, je suis axé chance. Je suis pêcheur, forgeur de hache..
Cela fait plus de 3 ans que je joue à Dofus, presque 4. J'ai commencé avec une multitude de personnages, je les ai tous fait parce que je n'avais jamais trouvé le perso qui me convenait correctement.. Mais là avec Achab mon pandawa que j'ai créé grâce à Chrichon et Ludo ( mes meilleurs amis IRL & IG ) je pense avoir trouvé le juste milieu.

J'ai connu la guilde juste après sa reprise grâce à Loul et Chris encore une fois, là ou ils sont, j'y suis .. pirat
Mes attentes au niveau de la guilde à vrai dire je n'en ai pas vraiment, je pense que jusqu'à présent les sortis xp, donjon ce sont bien passé, donc mes attentes sont toujours les mêmes.

Mes motivations sont avant tout de passer mon panda au niveau 18x pour lui mettre une panoplie sous-bois ainsi qu'une hache à lamelle ( 176 ), puis le drop d'un dofus turquoise avec Ludo et Chris pour me faire des Kamas en masse et puis pour en avoir un aussi avant tout cheers


Niveau IRL ... Je m'appelle Stéphane, j'ai 19 ans j'habite en Moselle près de la frontière allemande sunny
Je fais beaucoup de sport, plus que Dofus je dirais même et le Handball plus particulièrement. Very Happy
Je suis aussi arbitre de Handball et sinon je ne peux pas vivre sans musique, et sans ma Chérie geek

Voilà, c'est une petite présentation fait à la va vite, j'espère qu'elle vous à plus !

Cordialement,

Cpt-Achab
Revenir en haut Aller en bas
Squallo-Apouya
Troll'
Troll'
Squallo-Apouya


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Recrutement cpt-achab [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cpt-achab [ACCEPTE]   Recrutement cpt-achab [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:05

Moi je suis POUR que tu reste dans la guilde a jamais! Avec chrichon toi et loul, que des barres, j'espères que vous ne partirai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedeseleveurs.taguilde.net
Squallo-Sacri
Troll'
Troll'
Squallo-Sacri


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Savigny sur Orge, France, 91600

Recrutement cpt-achab [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cpt-achab [ACCEPTE]   Recrutement cpt-achab [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:04

Ouais pareil je vote pour que vos restiez =D. N'empêche, skype ca met l'ambiance xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement cpt-achab [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cpt-achab [ACCEPTE]   Recrutement cpt-achab [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement cpt-achab [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]
» Candidature d'un chat a la recherche d'un foyer [ACCEPTE]
» Recrutement de Dromber
» Recrutement Harmonia [REFUSE]
» Recrutement flyff-shadow [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des éleveurs :: Recrutement :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: