La Guilde des éleveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des éleveurs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Harmonia [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Squall-uchiwah
Elvondil
loul
Squallo-Apouya
II-King-of-Sadida-II
9 participants

Pour le recrutement de Hormaniia
Pour
Recrutement Harmonia [REFUSE] I_vote_lcap0%Recrutement Harmonia [REFUSE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Recrutement Harmonia [REFUSE] I_vote_lcap38%Recrutement Harmonia [REFUSE] I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Sans avis
Recrutement Harmonia [REFUSE] I_vote_lcap62%Recrutement Harmonia [REFUSE] I_vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Harmonii
Invité




Recrutement Harmonia [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement Harmonia [REFUSE]   Recrutement Harmonia [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:24

Après avoir quelque peu parlé avec II-King-of-Sadida-II sur Dofus, j'avais dans l'idée d'intégrer votre guilde, mais il faut apparemment, postuler sur votre forum, je m'essaye donc à ce petit texte !

De mon nom de jeu, Harmoniia, Crâ terre / eau axé terre niveau 187, j'aimerais entrer dans votre guilde :

- Peut-être par l'entente qui à l'air prometteuse.. (rien qu'en regardant l'affiche du forum, "Plus qu'une guilde, une famille").
- Ou encore d'un recrutement assez restreint aux HL / THL qui nous évite d'avoir affaire à certains 'noobs' si je peux m'exprimer ainsi, très chiant et collant, pour certains.

A ce que j'ai entendu et lu, il faudrait une présentation IRL.

Je m'appele Paul, d'origine sexuelle masculine (LOL), bientôt 17 ans (le jour du bac ..), actuellement en première ES, je galère et ça me casse les couilles mais bon, j'ai choisi cette option, c'est pas pour rien. Ma vie n'est pas consacrée à Dofus, je privilège avant tout les sorties pour considérer ce jeu comme un passe-temps. Je ne suis ni geek dans le fond, ni le gars qui joue que très peu, j'ai environ 3 à 4h minimum de jeu par jour à mon actif (pendant les vacances). En période scolaire, c'est une autre histoire..

Enfin, je pense avoir fini d'exposer un peu de ma vie IRL & de jeu, voilà en espérant que vous m'accepterez dans votre guilde. Salut, à très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
II-King-of-Sadida-II

II-King-of-Sadida-II


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Recrutement Harmonia [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harmonia [REFUSE]   Recrutement Harmonia [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:34

Tu as l'air très sympas, mais ta candidature est pas vraiment au top.
Elle est courte et pas vraiment travaillée comme je te l'ai dit :S

Sinon c'est bien ta le niveau, l'age ... La maturités mais il manque un petit quelque chose pour le moment .
j'attends l'avis des autres membres de la guilde .

Je suis sceptique ...


Dernière édition par II-King-of-Sadida-II le Sam 30 Avr - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squallo-Apouya
Troll'
Troll'
Squallo-Apouya


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Recrutement Harmonia [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harmonia [REFUSE]   Recrutement Harmonia [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:41

Avec une présentation plus poussée je serai d'accord, mais là je sais pas... je suis pas complètement séduit par cette candidature =s
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedeseleveurs.taguilde.net
loul

loul


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30

Recrutement Harmonia [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harmonia [REFUSE]   Recrutement Harmonia [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:43

Oui je suis d'accord avec king ta candidature n'est pas asser travailler surtout quand tu dit " apparament il faut faire....". Ta candidature n'est pas complète et manque de piment!

Je suis donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elvondil
Briseur de candid'
Briseur de candid'
Elvondil


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC

Recrutement Harmonia [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harmonia [REFUSE]   Recrutement Harmonia [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:02

Vous allez être aussi sévère que sa pour une vrai première candid' u_u c'pas sympas mais bon moi aussi j'ai mon mot a dire, niveau motiv' sa donne quoi chez toi ? car à part sa j'pense que tu auras mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall-uchiwah
Rabat-joie
Rabat-joie
Squall-uchiwah


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'est pas.

Recrutement Harmonia [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harmonia [REFUSE]   Recrutement Harmonia [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:08

Je suis tout à fait d'accord avec King.

Ta candid est très peu poussé.
A refaire quasi-intégralement.

Je suis pour l'instant neutre à tendance contre.

Revenir en haut Aller en bas
Squallo-Sacri
Troll'
Troll'
Squallo-Sacri


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Savigny sur Orge, France, 91600

Recrutement Harmonia [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harmonia [REFUSE]   Recrutement Harmonia [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:43

Je suis du même avis qu'Uchiwa et King. C'est vrai tu a l'air sympa mais pour l'instant, ne me donne pas vrament envie de jouer avec toi.

Je met sans avis en esperant que je vais changer en "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Squallo-Pytal
Bras droit
Bras droit
Squallo-Pytal


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27
Localisation : Entre de l'Obsidiantre.

Recrutement Harmonia [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harmonia [REFUSE]   Recrutement Harmonia [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:30

Bonjour,

Ton intérêt pour la Guilde est ... intéressant (rien trouvé de mieux :S) mais malheureusement je trouve quand même ta présentation un peut bâcler ce qui empêches de vraiment te cerner. Donc en attendant NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Owen-love

Owen-love


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement Harmonia [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harmonia [REFUSE]   Recrutement Harmonia [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:49

Neutre en attente de précision, sur ta vie IG, les anciennes guilde que tu as fréquenté, si tu as un but quelconque en ce moment ect ..

mais bon je m'oppose pas a ton admission non plus Smile Bonne chance quand même, et peut-être à bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Iop-Supreme
Bras droit
Bras droit



Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : france

Recrutement Harmonia [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harmonia [REFUSE]   Recrutement Harmonia [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:21

Bon moi je vais pas passer par 4 chemins donc je dit neutre pour le moment en attende d'autres membres de la guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elvondil
Briseur de candid'
Briseur de candid'
Elvondil


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC

Recrutement Harmonia [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harmonia [REFUSE]   Recrutement Harmonia [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:42

Suite à une discussion en guilde, on a décidé de te laisser une 2ème chance donc on clos ce sujet.

Applique toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Harmonia [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harmonia [REFUSE]   Recrutement Harmonia [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Harmonia [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement flyff-shadow [REFUSE]
» Recrutement de Dromber
» Recrutement cpt-achab [ACCEPTE]
» Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des éleveurs :: Recrutement :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: