La Guilde des éleveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des éleveurs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement flyff-shadow [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Squallo-Pytal
Squall-uchiwah
Squallo-Sacri
loul
Elvondil
Squallo-Apouya
10 participants

Pour le recrutement de Flyff ?
Pour
Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_vote_lcap43%Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre
Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_vote_lcap57%Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Sans avis
Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_vote_lcap0%Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
flyff
Invité




Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement flyff-shadow [REFUSE]   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:32

[center][b][u]Cher membre de la guilde des éleveurs:

bonjour a tous je v'ai tout d'abord me présenté puis je presenterai le personnage de dofus que je voudrait faire integrer dans votre guilde

Donc je me nomme Philippe Chassint
originaire du 64 a la frontiere espagnol coté atlantique dans une petite ville nommer dancharia
En se moment je suis étudiant en BTS production aquacole (élevage de poissons )en derniere année sinn g un poste de serveur dans quelque bar de la côte pour subvenir a mes besoins tel que payer l'apartement, les études ect...
Mes loisir sont biensur dofus mais apres je pratique le judo et je detient une ceinture noir et la pêche de loisir
j'ai decouvert dofus par le plus grand des hasard il y a à peu prés 4 ans et depuis j'explort se jeu.
Depuis presque 2 ans je suis en permanence sur le serveur menalt et votre renommer et venue jusqu'a mais oreille que sa soit de conquète gagner ou des amies que vous vous ete fait sur le jeu que de bon retour c'est tous simplement pour cela que je desire vous rejoindre.

Passont a mon personnage de dofus :

c'est un xelor sagesse/air lvl 178 nommer flyff-shadow
il est stuff souverain et botte ceinture anneau cérémonial plus amu du dragoeuf
en cac il a le marteau lahre + un dofus cawwote +46
monture prune émeuraude lvl 100

les stats donne en se moment precis :
8pa 5pm
pp 219
ini 1257
vita total 2456 hp
sagesse 599
force -
intel 87
chance 155
agi 13 parcho + 409 equipement

dans le jeu mais motivation profonde c'est de pouvoir jouer tous temp pouvant convercer avec les gens de la guilde sen qu'il est un personne qui se sente obliger de critiquer ou autre ...
Marre des ambiance cour de récrée j'aime se jeu mais j'aimerai etre ossi avec des gens qui joue tout en reflechissant

en esperant que cela vous aura convaincu de me prendre
passer une bonne aprem a bientot

pour tous renseignement ulterieur n'esiter pas a m'envoyer un email a cette adresse Philippe.chassint@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Squallo-Apouya
Troll'
Troll'
Squallo-Apouya


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement flyff-shadow [REFUSE]   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:36

Malgré les quelques fautes d'orthographes, voilà une candidature qui me plait... Peut être car tu veux devenir aquacole...je sais pas , en tout cas je t'accorde un pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedeseleveurs.taguilde.net
flyff
Invité




Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: oublie   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:37

dsl mais g oublier de dire mon age je suis du 05/11/89 donc je suis dans l'année de mais 22 ans
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Elvondil
Briseur de candid'
Briseur de candid'
Elvondil


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC

Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement flyff-shadow [REFUSE]   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:40

Salut,

Ce soir je me coucherais moins con Shocked BTS éleveur de poissons sa doit vraiment être intéressant (j'adore les poissons et croit pas que c'est de l'ironie). Sinon à part sa j'pense que l'orthographe c'est pas ton point fort et c'est dommage, cependant ton expérience IG me donne un penchant pour.
Je suis donc Neutre penchant Pour une rencontre IG pour soutenir mon vote ou tout faire basculer, ce que je ne te souhaite pas.
Je laisse maintenant mes collègues voter ^^

Elvon'

édit : Suite au donjon blop fait cette après-midi je suis désoler de te dire que finalement sa seras un contre, déjà ton orthographe me rend fou, et ta philosophie ne parviendrais pas à bien te faire accepter dans la guilde (avis personnel). A part sa j'ai rien de particulier contre toi mais je sais pas y'a qqchose qui colle pas...

Contre


Dernière édition par Elvondil le Sam 30 Avr - 15:48, édité 2 fois (Raison : A voter...)
Revenir en haut Aller en bas
flyff
Invité




Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: reponce   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:47

oui c'est vrai je ne passe se que l'on peu dire un adorateur de l'orthographe c'est mon principal defaut mais commen dire je fait avec tout en progressant pour mes futurs employe et ken a une rencontre IG pas de souci mp moi sur dofus j'i suis on poura discuter plus longtent

coordialement philippe
Revenir en haut Aller en bas
loul

loul


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30

Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement flyff-shadow [REFUSE]   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:51

Ta candidature est complète, bien structurée et bien organisée. Je te trouve sympatique et je serais heureux que tu intègre notre guilde mais tu fais beacoup trop de fautes et par moment quand tu parle je comprens pas trop.

Je suis donc /!\CONTRE/!\ Evil or Very Mad .


Dernière édition par loul le Sam 30 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squallo-Sacri
Troll'
Troll'
Squallo-Sacri


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Savigny sur Orge, France, 91600

Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement flyff-shadow [REFUSE]   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:51

Candidature très complète, merci. Tu a l'air très mature, donc aucun problème pour l'entente. Enfin, je pense... Et oui, l'orthographe n'est pas ton point fort xD. Maos temps que tu n'écris pas en mode kikoolol, ça me va Wink. Je vote POUR. En esperant qu'on s'entende bien ^^'. A bientôt, IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Squall-uchiwah
Rabat-joie
Rabat-joie
Squall-uchiwah


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'est pas.

Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement flyff-shadow [REFUSE]   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:23

Bonjour.

Je haie les kikoos.
Tu n'en ai pas un, et je dois avouer que j'aimerais en savoir un peu plus sur toi.
Ton expérience IG est intéressante.

Le seul Hic ( Comme Elvon quand il à la gueule de bois ;O ), c'est ton aurtograf.
Pour l'instant, neutre à tendence POUR, mais sans plus.



Dernière édition par Squall-uchiwah le Sam 30 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squallo-Pytal
Bras droit
Bras droit
Squallo-Pytal


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27
Localisation : Entre de l'Obsidiantre.

Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement flyff-shadow [REFUSE]   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:24

Moi je pas contre ci ce n'est que j’espère que ton orthographe (encore plus déplorable que la mienne :O) ne soit pas un obstacle. En attendant POUR !!! Very Happy

Ps : Tu n'as pas préciser as-tu Skype(?) , parce que dans la Guilde c'est quand même assez important niveaux délires/communication.
Revenir en haut Aller en bas
flyff
Invité




Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: merci   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:26

je post se message pour vous remercier de votre gentillesse et en esperant vous rejoindre prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Squall-uchiwah
Rabat-joie
Rabat-joie
Squall-uchiwah


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'est pas.

Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement flyff-shadow [REFUSE]   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:28

Si tu pouvais utilisé Firefox ou Chrome pour un correcteur intégré, je dois avoué que ce ne serait pas de refus Wink

--> ['].
Revenir en haut Aller en bas
Owen-love

Owen-love


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement flyff-shadow [REFUSE]   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:54

Candidature assez complète, malgré les fautes Wink tendance POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Iop-Supreme
Bras droit
Bras droit



Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : france

Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement flyff-shadow [REFUSE]   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:29

Alors moi je dit candidature correcte mais niveau de l'orthographe est à revoir mais sinon je dit POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
II-King-of-Sadida-II

II-King-of-Sadida-II


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement flyff-shadow [REFUSE]   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:13

Salut Flyff, j'ai lu ta candidature et à vrais dire je suis scotcher.

Ma première impression et très mauvaise :

Énormément de fautes d'orthographe, j'espère vraiment que tu conte faire des efforts la dessus car même moi qui a énormément de lacune en français j'essaie d'en faire . Squall-uchiwah a raison tu devrais télécharger Mozilla Firefox ou Google chrome sa t'aiderais beaucoup pour le correcteur.

Ma deuxième impression et bonne :

Tu a l'air de savoir ce que tu veut, tu a le LvL requis, pareil pour l'age . Je pense que tu pourrais nous être utile .
Ta candidature dans l'ensemble est pas mal, elle est très complète et toute les infos sont donné .

Par contre :


Plusieurs personnes mon laissé dire que tu joue un peu perso ( je parle au niveau des buf's & autres )
J'aimerais partager un donjon avec toi pour voir si tu a le niveau pour rentrer dans une guilde tel que La Guilde des Eleveurs ... Car ici se n'est pas qu'une question de LvL mais aussi de contrôle de son personnage .

Donc :

Si tu es près à faire des efforts sur l'orthographe alors tu pourais rentrer en tant que [Mise à l'essai] Pendant une période d'une semaine .

Après celle-ci ont décideras de te garder ou pas . Je suis d'hummeur sympatique aujourd'hui je te dit

POUR
Revenir en haut Aller en bas
cpt-achab

cpt-achab


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Metz

Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement flyff-shadow [REFUSE]   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:19

Bien le bonsoir Flyff,

Je viens de lire attentivement ta présentation, elle est très complète et je te félicite sincèrement pour t'être donné tant de mal à faire une présentation comme celle-ci. Concernant les fautes d'orthographe je pense que ci cela serait éliminatoire il y aurait personne dans la guilde ..
Autre point à soulever, ta présentation est bien faite, mais peut être de trop, ton nom de famille par exemple on s'en fiche un peu. Ensuite les statistiques des ton personnage je pense aussi que ça fait lourd dans une présentation et qui n'est pas forcement demandé, ce qu'on veut avant tout c'est tes motivation et un ton CV Dofusien en quelque sorte.

Pour ma part pour tout le mal que tu t'es donné, et pour ta présentation bien détaillé, je suis POUR que tu intègres la guilde sur une période d'essaie d'une semaine ou quelque chose et ensuite nous, membre de la guilde nous aviserons sur la décision finale flower

Alors je te dis à très bientôt.

Cordialement,
Cpt-Achab


Dernière édition par cpt-achab le Sam 30 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyff
Invité




Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: conclusion   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:28

j'ai bien lu toute vos remarque qu'elle soit bonne ou mauvaise comme sa nous permet de s'ameliorer.
Je ferait de mon possible o niveaux de l'ecriture même si je trouve sa drole que sa bloque les gens comme sa Smile
bref si quelqu'un veut discuter ou partager un donjon avec moi pas de soucie mp moi

en attendant le verdict bonne soirer a vous
Revenir en haut Aller en bas
Elvondil
Briseur de candid'
Briseur de candid'
Elvondil


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC

Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement flyff-shadow [REFUSE]   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:39

Je viens de voir que fait maintenant partis de la Storm Bringers, j'ai déjà mis mon contre maintenant décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
flyff
Invité




Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: confusion   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:04

dsl de te dire sa mais je n'ai pas de guilde je suis passée cher storm car vincent un ami a moi qui est autssi le meneur de cette guilde ma invité pour voir comment elle avait évoluée rien de plus
ne juge pas quand tu ne sais pas tout l'ami

rien de plus bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Squall-uchiwah
Rabat-joie
Rabat-joie
Squall-uchiwah


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'est pas.

Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement flyff-shadow [REFUSE]   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:23

Je pense que ta candidatures, malgès tes nombreux POUR, seras rejeté.

Nous ne voulons pas de kikoo dans la guilde.
S'too.

CANDID REFUSER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement flyff-shadow [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement flyff-shadow [REFUSE]   Recrutement flyff-shadow [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement flyff-shadow [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Harmonia [REFUSE]
» Recrutement de Dromber
» Recrutement cpt-achab [ACCEPTE]
» Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des éleveurs :: Recrutement :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: