La Guilde des éleveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des éleveurs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Squallo-Pytal
Squallo-Sacri
Kensaku
II-King-of-Sadida-II
loul
9 participants

Pour le recrutement de Antik
Pour
Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_vote_lcap100%Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Antik
Invité




Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]   Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:38

Bonjour à tous, je me présente aujourd'hui à vous pour vous proposer ma candidature.

Je m'appelle Ronan (nom breton) et je provient ... de Bretagne !
J'ai 16 ans et je suis en seconde, j'ai un parcours scolaire appréciable sans vouloir me vanter, tout ça pour vous dire que le language SMS me tue aussi ...

Ig, mon pseudo est Antik-Artemis, ce personnage est lvl 150 pour l'instant (mais je suis en période de vacances scolaire donc je suis lvl 160 dans 2 semaines maximum).
Pour mon parcours je vais essayer de faire cours. Je suis tombé dans le chaudron de Dofus il y a 4 ans avec un gentil Sadida lvl 150 à présent et c'est à ce moment là que j'ai connu La Guilde des Eleveurs. J'ai ensuite rejoin des amis sur le serveur Otomai pendant 3 ans et j'ai monté des personnages souvent grade 10 vers les lvl 180 car le PVP c'est mon dada !

Suite à un hack, un retour sur le serveur Menalt s'impose car mon petit Sadida était le seul de mes personnages à avoir un métier lvl 100 ... J'ai donc fauché, fauché, fabriqué du pain ... pour arriver à monter un petit Sacrieur grade 9 lvl 110 puis un Sram lvl 165 grade 10 aussi.

Puis une idée me vint ... Au bout de 4 ans de PVP, pourquoi ne pas monter ma petite team ? Et Antik créa ...
La petite team de 8 personnages commença ses débuts il y a 3 mois pour en arriver à un stuff complet pour tous les personnages lvl 115. Et le pvp me manqua donc je pris mon petit Cra et arrêta ma team.

Aujourd'hui, je me retrouve avec tous ces personnages sur le serveur Menalt :
Antik-Artemis Cra 150
Antik-Zeus Iop 115
Antik-Ares Pandawa 115
Antik-Venus Eniripsa 116
Antik-Poseidon Enutrof 114
Antik-Gaia Zobal 110
Antik-Hades Sacrieur 115
Antik-Persephone Feca lvl 116
Sir-Dreak Sacrieur lvl 165 anciennement grade 10
Demonte-Flash Sacrieur lvl 125 anciennement grade 9
Demonte-geulle Sadida lvl 150

Tailleur lvl 65, costumage lvl 100, joaillomage lvl 100, boulanger lvl 100, paysan lvl 100 !

Jouer en 8 comptes m'a lassé et je souhaite donc rejouer avec des autres joueurs d'un niveau corret, c'est pourquoi je souhaite intégrer votre guilde. Je ne suis pas un floodeur ni un endormi.

J'espère que ma présentation vous a plu, en tout cas merci de l'avoir lu, et à bientôt !

Coordialement, Antik.
Revenir en haut Aller en bas
loul

loul


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30

Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]   Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:48

Bonjour a toi ! Ta présentation est bien faite et c'est je pense pour le moment la meilleur que j'ai vue malgré que tu aurais pu te présenter un peut plus irl ^^'. Je te trouve sympathique et je pense que tu a toutes tes chances d'intégré notre guilde.

Je suis donc POUR Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
II-King-of-Sadida-II

II-King-of-Sadida-II


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]   Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:21

Salut Antik !

J'ai bien lu ta candidature et je trouve que pour le moment c'est la seul qui ma pas ennuyé.

Tu a pas le lvl mais,

Ta candidature et bien structurée, elle est agréable à lire et je ne vois pas beaucoup de fautes orthographe voir carrément pas ... Je te remercie pour cela Wink

Tu à l'air de connaitre pas mal l'univers de Dofus et de savoir ce que tu veux, j'aime ca !

Dommage que tu ne nous parle pas plus de toi IRL ...

Quelle sont tes passions ?
Qu'es ce que tu conte faire plus tard ?

Et IG :

Qu'es ce que tu attend de cette guilde ?

________________________________________________________________________________________

Tu a un avis favorable de II-King-of-Sadida-II [POUR]


Dernière édition par II-King-of-Sadida-II le Mar 3 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku

Kensaku


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : -1/0

Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]   Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:58

Je suis du même avis , j'aime beaucoup ta présentation et je serais CONTRE ton non recrutement .

Kensa.
Revenir en haut Aller en bas
Squallo-Sacri
Troll'
Troll'
Squallo-Sacri


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Savigny sur Orge, France, 91600

Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]   Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:41

Bonjour, je suis du même avis que les autres, très bonne candidature, bien structurée etc... Mais un petit manque de vie IRL. J'ai hâte de jouer avec toi et je suis sûr que tu rentreras dans la guilde (Pour le lvl, vu ta candidature, on fera une exception ^^')
Je suis donc POUR ton intégration dans la guilde.
A bientôt IG, Amicalement, Squallo-Sacri.
Revenir en haut Aller en bas
Squallo-Pytal
Bras droit
Bras droit
Squallo-Pytal


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27
Localisation : Entre de l'Obsidiantre.

Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]   Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:45

Présentation bien faite, bon langage, tu sais se que tu veux dans le jeu et après tout pour mieux te connaître, on n'a qu'à le recruter à l'essai déjà ! POUR !


Ps : Tu-as Skype, car dans la Guilde c'est très utile ? Wink

Cordialement, Pytal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antik-Artemis




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2011

Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]   Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:55

Merci pour vos réponses rapides ! Pour étoffer ma présentation, j'adore le golf, le sport en général, l'aviation (je veux en faire mon métier) et puis je joue environ de 18h à 21h en semaine et le week end et les vacances je geek Smile

En effet j'ai le logiciel skype mais pas encore de comptes donc je peux m'en créer un c'est pas un problème.

Revenir en haut Aller en bas
Squall-uchiwah
Rabat-joie
Rabat-joie
Squall-uchiwah


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'est pas.

Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]   Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:00

Bonjour à toi .

Je dois avouer que ta candid est très complète, bien structurée et très intéréssante pour la guilde.
Tu n'as pas l'ai d'être un Kikooflood, d'utilisé la commande /prétmwadesthunejterendraipas.

Mais ...
Non, je rigole, il n'y à pas de mais.
Je suis evidemment POUR .

Contact un de nous IG pour ton intégration.


EDIT: En plus, tu es breton, donc ça me parait évident que tu sois accepté :hap:
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Squallo-Apouya
Troll'
Troll'
Squallo-Apouya


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]   Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:03

Salut! Bon je vais pas te le cacher, tu es sur de rentrer dans la guilde vu qu'un des meneurs ( dont je fais partis) est breton ( tu le devinera quand il commentera ta candidature )

Alors moi c'est un POUR, il n' a pas photo mais je voulais just savoir :
IG:
- quelles sont tes attentes par rapport a la guilde ?

IRL:
-Tu fais quoi comme études ?
-quelle classe ?

Merci x')
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedeseleveurs.taguilde.net
Squall-uchiwah
Rabat-joie
Rabat-joie
Squall-uchiwah


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'est pas.

Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]   Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:05

/squattage de candidature ON.

Tu es breton PA ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Squallo-Apouya
Troll'
Troll'
Squallo-Apouya


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]   Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:10

Mode squetagedecadid enabled.

En faite tu as posté 1 minute avant moi... C'est toi le breton ><
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedeseleveurs.taguilde.net
Owen-love

Owen-love


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]   Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:46

Pour faire dans l'originale je dirais que moi aussi j'aime bien ta présention,

pour ne pas faire long je vote donc POUR directement.

A bientot surment dans la guilde santa
Revenir en haut Aller en bas
Antik-Artemis




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2011

Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]   Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:20

Pour répondre à Squallo-Apouya (désolé je connais pas encore les pseudos IG ^^) je n'ai pas d' "attentes" particulières par rapport à La Guilde des Eleveurs car je n'engage personne donc le terme "attente" me paraît disproportionné.

Je désire intégrer cette guilde pour créer des liens, faire des donjons, bref s'amuser ... Pourquoi cette guilde ? Bien que je ne suis plus ce petit personnage qui commence Dofus qui flood les HL et bave sur leur stuff, je souhaite quand même être avec des joueurs d'experience, qui savent de quoi ils parlent quand ils parlent de Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Squallo-Apouya
Troll'
Troll'
Squallo-Apouya


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]   Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:32

Parfait ! A bientôt IG ( in guilde >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedeseleveurs.taguilde.net
Squallo-Sacri
Troll'
Troll'
Squallo-Sacri


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Savigny sur Orge, France, 91600

Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]   Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:02

Humm... Par contre, j'aimerais savoir comment as-tu connu la guilde ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]   Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Antik-Artemis [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement cpt-achab [ACCEPTE]
» Candidature d'un chat a la recherche d'un foyer [ACCEPTE]
» Recrutement de Dromber
» Recrutement Harmonia [REFUSE]
» Recrutement flyff-shadow [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des éleveurs :: Recrutement :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: