La Guilde des éleveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des éleveurs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Dromber

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dromber




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011

Recrutement de Dromber Empty
MessageSujet: Recrutement de Dromber   Recrutement de Dromber I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:19

Bonjour à tous !!!

Je vais vous présenter mon énutrof du nom de Dromber qui de niveau 102 ( Petit level encore Sad ) Il est sagesse mais va passer chance d'ici le niveau 126 !! Ma panoplie combat est en reconstruction !! Il s'agira de Coiffe et Botte AA, Puissante Cape Fulgurante ( Il me manque plus que cet item ), Anneau DC et Gelano, Ceinture des vents, Feuille de primtemps !! ( et je pense une DD prune/indigo )
Une fois cette panoplie en m'a possession, j'ai l'intention d'xp fortement Wink !!

Sinon je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans !! Je prépare un CAP Pâtissier ( VIVE LES TARTE AUX POMMES ^^ ) Je pratique le full-contact depuis bientôt 1 ans !! ( Hulk ? Petit gabarie en face de moi ^^ )

Je postule dans cette guilde car je recherche une guilde avec ambiance et j'ai pu parler avec un membres de cette guilde ( Je ne rappelle plus de son nom, Je sais que c'est un eniripsa Razz ) et m'a dit de postuler sur ce forum !! Mais ayant pas le niveau requis, il m'a dit qu'il pouvait y avoir dérogation ( Mais c'est très rare ) !! Donc je me suis dit " qui ne tente rien, n'a rien" et je me suis lancé !!

Malgré mon petit niveau, je ne pourrait pas apporter grand choses dans cette guilde si ce n'est que je suis bûcheron niveau 24 ( Donc si vous avez des commandes prévenez-moi ) mais aussi de la bonne humeur !!

Je possède skype et pourrais m'en servir !!

Voilà
Merci
Hulk ... euh Dromber Razz ( Thomas )
Revenir en haut Aller en bas
Antik-Artemis




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2011

Recrutement de Dromber Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dromber   Recrutement de Dromber I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:00

Niveau trop faible ce sera un contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Squallo-Apouya
Troll'
Troll'
Squallo-Apouya


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Recrutement de Dromber Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dromber   Recrutement de Dromber I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:40

Contre pour ma part, pas le level désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedeseleveurs.taguilde.net
loul

loul


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30

Recrutement de Dromber Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dromber   Recrutement de Dromber I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:43

C'est mignon tout sa didonc ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mais......tu est trop bas level ^^'






Je suis donc /!\CONTRE/!\
Revenir en haut Aller en bas
Dromber




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011

Recrutement de Dromber Empty
MessageSujet: Recrutement de Dromber   Recrutement de Dromber I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:18

Merci quand même, je m'en doutais un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Dromber Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dromber   Recrutement de Dromber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Dromber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des éleveurs :: Recrutement :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: