La Guilde des éleveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des éleveurs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Makenchi [REFUSER]

Aller en bas 
+4
II-King-of-Sadida-II
Squallo-Sacri
Elvondil
Ne_mesis*
8 participants

Pour le recrutement de Makenchi
Pour
Candidature Makenchi [REFUSER] I_vote_lcap0%Candidature Makenchi [REFUSER] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Makenchi [REFUSER] I_vote_lcap100%Candidature Makenchi [REFUSER] I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Sans avis
Candidature Makenchi [REFUSER] I_vote_lcap0%Candidature Makenchi [REFUSER] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ne_mesis*




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature Makenchi [REFUSER] Empty
MessageSujet: Candidature Makenchi [REFUSER]   Candidature Makenchi [REFUSER] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:39

SAALLLÜÜttt Les ZAmIS !! Very Happy Je Viens VoUS MONTre MoN sUPERBe PersoNNAGJE TERRE de LeuVEL 129

GE ROXCE CA MaMAM !!


Bon hors le côté gros kikoo, voici une candidature avec un peu plus d'application et de potentiel:

Présentation IRL:(IN THE REAL LIFE )

Je suis un garçon de 14 ans. J'habite à Vierzon[18 / Cher]

Je pratique l'ordinateur, l'ordinateur et l'ordinateur.

(et l'équitation hors-mis ça )

Sinon je peux jouer que le W-E et le mercredi de 14 - 30 à 17 - 00

Because ? Je suis interne



Présentation IG: ( IN GAME )

Candidature Makenchi [REFUSER] 678781makenchi
Mon parcours dofusien Very Happy

1er je sais plus quoi:

Début d'un sacrieur de MERDE sur Lily

31éme je sais plus quoi:

Je le stop et prend un osa full sasa.

9 éme month je sais plus quoi:

Up 199 sur le crocabulia

Le lendemain ? Hacker....


Là j'ai été dégouté et je me suis mis pendant 2 ans sur les serveur privé ( moi même en ayant créer plusieur )

Point positif c'est que j'ai occupé le staff de ces serveur et donc je sais ce que ça fait d'avoir des responsabilité en étant gradé.

Et aujourd'hui je vous présente mon new bijoux Smile



Candidature Makenchi [REFUSER] 678781makenchi




Mes motivations:


Je suis mini-éleveur et puis j'ai sympathiser avec le bras droit de level 190 ( sorry j'ai zapper ton nom :p ) et avec un level 200 black.... ( la même ) en agressant votre perco.


Raison me poussant à changer de guilde ? : Pas assez d'activité
Et puis j'ai envis de m'éclater un peu quand même...


Voilà, il est 1 heure du matin donc j'ai la flemme de développer mais si vous voulez d'autres infos dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvondil
Briseur de candid'
Briseur de candid'
Elvondil


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC

Candidature Makenchi [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenchi [REFUSER]   Candidature Makenchi [REFUSER] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:51

Je t'avais dit que je te mettrais un Pour, chose dite chose faite ^^
Au niveau de la candid' maintenant, à par l'âge et le lvl tout colle, en gros j'adhère, la bonne rédaction et les petites pointes d'humour sont méritante.
J’essaierai de suivre de suivre ta candid' via mon smartphone.

A part sa j'dois y aller donc bonne soirée a toi.

Elvon'


Ps : Il parlait de moi en disant Bras droit, d'un coté c'pas faux j'ai quasi tout les droits ^^

Edit : Au passage, je trouve que faire comme tu a fait est plus sympas, c'est à dire parler de toi IRL et pas que IG sérieux on veux des gens avec qui rire pas des "Ouah j'ai un brageut et un voile j'défonce tout" <= je parle pas de moi bien sur mais c'est le premier exemple qui m'a traverser l'esprit, bref développer plus l'IRL à L'IG pour ceux qui passent après !!


Dernière édition par Elvondil le Dim 8 Mai - 22:57, édité 2 fois (Raison : Pour en vert $$ x))
Revenir en haut Aller en bas
Squallo-Sacri
Troll'
Troll'
Squallo-Sacri


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Savigny sur Orge, France, 91600

Candidature Makenchi [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenchi [REFUSER]   Candidature Makenchi [REFUSER] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:31

Humm... Oui, très bonne candid', mais le problème du Level est toujours la =S. J'aimerais savoir quand est ce que tu a commencer ce perso Wink.

Sinon a part Ca tu a l'air sympa, mature, et tout ce qui va avec x'). Mais pour l'instant je suis sans avis Wink.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
II-King-of-Sadida-II

II-King-of-Sadida-II


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature Makenchi [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenchi [REFUSER]   Candidature Makenchi [REFUSER] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:16

Je suis totalement CONTRE

Salut à toi, tu n'a pas le lvl ni l'age ... Et ta candidature est peut être bien organisée mais elle est illisible ...
Si ont commence à être trop cool, on va se faire marché dessus .

Je suis désolé, je suis surement dur, mais c'est pour le bien de la guilde .

II-King-of-Sadida-II te salut !
Revenir en haut Aller en bas
Squallo-Apouya
Troll'
Troll'
Squallo-Apouya


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Makenchi [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenchi [REFUSER]   Candidature Makenchi [REFUSER] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:35

Contre, Tu n'a pas le lvl et de plus, j'ai strictement rien compris a ta candid' =s ... j'arrive pas a lire U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedeseleveurs.taguilde.net
Owen-love

Owen-love


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Makenchi [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenchi [REFUSER]   Candidature Makenchi [REFUSER] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:52

Je suis plus sans avis, j'aime bien ta candidature personnellement, a part le Bleu, on chie un peu pour pouvoir tout comprendre ^^'
Mais bon si l'age était un frein alors on devrait kicker notre meuneur O_o
Aprés il est vrai que du côté du lvl ce n'est pas vraiment ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antik-Artemis




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature Makenchi [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenchi [REFUSER]   Candidature Makenchi [REFUSER] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:10

Salut Makenchi,

loin de moi l'idée de te rabaisser mais j'aimerais quand même éclaircir quelques détails qui me paraissent ... surprenant.

Premièrement : Si je me réfère à ton parcours, tu nous fais savoir que tu as débuté sur le serveur Lily. J'en conviens. Ensuite tu nous dit que tu as monté un personnage niveau 199. J'en conviens aussi.
Puis les choses se troublent. Tu es donc allé sur un serveur privé pendant 2 ans.
Mais alors comment se fait-il Makenchi que tu ais commencé il y a 3 ans (Date de création du serveur Lily = 15/02/2008) et que tu ais fais beaucoup de personnages (je cite "31ème je sais plus quoi") ensuite, tu as uppé lvl 199 en commençant Dofus je le rappel (et vers les 12 ans je crois) et ensuite tu es allé sur un serveur privé pendant 2 ans !
Ce qui nous fait comprendre que : Tu as commencé Dofus pas avant le 15 Février 2008, tu as fais beaucoup de personnages, tu as monté un osamodas lvl 199 ----> tout ça en 1 ans. Puis suite à ce hack tu es allé sur un serveur privé pendant 2 ans.

Où est l'erreur ?

Mon hypothèse est que, sans vouloir trop m'avancer, tu n'as peut être jamais eu de lvl 199 et que tu veux nous démontrer ton expérience dofusienne par ce lvl.

Excuse moi de t'avoir contredit mais pour moi ton niveau (et ton expérience je pense) reste encore trop faible, je vote donc contre.
Ne focalise pas sur mon message, ce n'est juste qu'une voix, ce sera aux autres membres de juger ta candidature.
Sur ce, bonne continuation sur dofus et IRL et merci d'avoir essayé.

Revenir en haut Aller en bas
II-King-of-Sadida-II

II-King-of-Sadida-II


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature Makenchi [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenchi [REFUSER]   Candidature Makenchi [REFUSER] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:13

Citation :
Mais bon si l'age était un frein alors on devrait kicker notre meuneur O_o

Les règles ont été mise en place après que la guilde sois reformée ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen-love

Owen-love


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Makenchi [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenchi [REFUSER]   Candidature Makenchi [REFUSER] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:28

II-King-of-Sadida-II a écrit:
Citation :
Mais bon si l'age était un frein alors on devrait kicker notre meuneur O_o

Les règles ont été mise en place après que la guilde sois reformée ...

(je faisais de l'humour >.<)

Sur le point de l'âge je trouve ca idiot de mettre une limitation d'âge, surtout qu'un petit mensonge suffit ...
Il vaut mieu juger quelqu'un à sa personnalité, son écriture ect...

PS: ton argument me semble foireux, soit mal dit, soit je suis un idiot qui comprend pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
loul

loul


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30

Candidature Makenchi [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenchi [REFUSER]   Candidature Makenchi [REFUSER] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:25

Je comprens abosulement rien a cette candidature, tu parle de tout et de rien, tu mélange tout, tu na pas de level, tu la pas l'âge.

Je suis CONTRE

PS: parle plus de toi IRL aulieu de parler seulement de toi IG et de dire " GE ROOXXX SA MAMAN" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elvondil
Briseur de candid'
Briseur de candid'
Elvondil


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC

Candidature Makenchi [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenchi [REFUSER]   Candidature Makenchi [REFUSER] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:43

Je suis déçu IG t'avais l'air sympas mais en lisant ce que Antik-Artemis a dit, j'ai comme l'impression que tu nous raconte des mitos finalement... j'vais m'aligner dans les choix de mes collègues, je clos par la même occasion, de toute façon tu verras sa vendredi soir puisque t'est inerne.

Ps : j'ai faillit me faire avoir... vas falloir que je soi plus sur mes gardes, cependant bien tenter le coup du j'ai sympathisé avec Intel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Makenchi [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makenchi [REFUSER]   Candidature Makenchi [REFUSER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Makenchi [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des éleveurs :: Recrutement :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: